Communication  |  Actualités

Actualités

Mise en place de Doctolib

18/04/2023

Mise en place de Doctolib pour la prise de rendez-vous en ligne pour les examens d’imagerie médicale

Grâce à Doctolib, le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres propose désormais la prise de rendez-vous en ligne pour les examens d’imagerie médicale : IRM, scanner, échographie, imagerie conventionnelle (radios).


Prendre un rendez-vous au CHNDS devient beaucoup plus simple : il suffit d’un clic ! En effet, l’établissement permet désormais à tous ses patients de prendre rendez-vous pour un examen d’imagerie avec Doctolib, [via le site web du centre hospitalier (www.chnds.fr) ou via le site www.doctolib.fr].


Le service est simple, gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Ce partenariat va faciliter l’accès aux soins de la population et simplifier le travail des personnels de l’établissement précise Bruno BONNAIN, le Directeur délégué du CHNDS.
Pour les patients, Doctolib simplifie considérablement la prise de rendez-vous en donnant accès, via Internet, à l’ensemble des créneaux disponibles.
Grâce à des SMS et des emails de rappel envoyés régulièrement avant l’examen, le service prévient efficacement les oublis et les retards : il réduit ainsi de 75% le nombre de rendez-vous non honorés.