Actualités

Formation ASG sur Thouars

Nouveauté 2026 : La formation « Assistant de Soins en Gérontologie (ASG) » se réalise sur le territoire Nord Deux-Sèvres dans les locaux des instituts de formation en soins infirmiers et d’aides-soignants du CHNDS au 2 rue de l’abreuvoir à THOUARS (79).

Durée140h pour se spécialiser dans l’accompagnement des personnes atteintes de maladies neurodégénératives (Alzheimer et maladies apparentées).

Public : aides-soignants, accompagnants éducatifs et sociaux et aides-médico-psychologiques?? pour obtenir l’attestation préparant à la fonction d’ASG.

Possible pour tout autre professionnel paramédical (auxiliaire de vie sociale, infirmier, ergothérapeute, psychologue…)

En partenariat avec les instituts de formation en soins infirmiers et aides-soignants du Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres et lIRTS Poitou-Charentes

Infos auprès de asg@irts-pc.eu ou ifsi@chnds.fr  

Inscriptions ouvertes: asg@irts-pc.eu