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Adjoint administratif polyvalent à la pharmacie (H/F)
FamilleAUTRES PROFESSIONNELS
Groupe métierAUTRES PROFESSIONNELS
MétierAdjoint administratif
Date de publication19/10/2022
Description

Le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres, à Faye l’Abbesse, recrute un adjoint administratif (H/F) polyvalent pour le service pharmacie.

Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée indéterminée.

Vous travaillerez au sein d’une équipe de 25 personnes composée de pharmaciens, préparateurs, infirmiers, magasiniers et serez en binôme avec un adjoint administratif.

 

Missions du poste :

 

Achat-approvisionnement-facturation :

  • Actualiser les données sur le logiciel métier (pharma) en lien avec la DSEL/ les données fournisseur, le groupement d’achat
  • Enregistrer et gérer des pièces comptables : numérisation des documents, nomenclature et organisation documentaire
  • Formaliser les marchés (médicaments/DMS) et renseigner les champs administratifs sur le logiciel métier (pharma)
  • Suivre la passation de commandes en lien avec les fournisseurs
  • Liquider les factures fournisseurs / gestion des factures via le portail chorus Pro
  • Suivre/ régler les litiges
  • Instruire les dossiers de facturation des séjours et facturation « au fil de l’eau » (HAD, rétrocession, PASS…)

Gestion administrative :

  • Tenir l’accueil physique et téléphonique / traçacbilité
  • Organiser et planifier les réunions / RDV
  • Gérer les affaires courantes : traitement du courrier et des mails entrants, gestion des fournitures, création et suivi des bons/ticket de travaux et informatique, édition d’éqiquettes…
  • Organiser et classer les documents, information et fond documentaire d’une activité
  • Enregistrement de le vieille sanitaire (alerte descendante ANSM)

Gestionnaire des données :

  • Recueillir et extraire des données (tableau de bord/requête/enquête) en vue de leur exploitation pour analyse activité pharmaceutique
  • Assurer et mettre en forme le suivi des données qualités (indicateur/audit, enquête…)
  • Gestion documentaire via la GED institutionnelle (YES)

Maitrise des outils informatiques windows : excel niveau expert, outlook, word

Compétences requises (savoir-faire) :

  • Sens de l’organisation et gestion du temps
  • Des capacités d’apprentissage et de curiosité du logiciel métier
  • Aisance avec les chiffres

Qualités professionnelles attendues (savoir-être) :

  • Aisance verbale, rigueur, fiabilité et dynamisme
  • Aptitude à travailler en équipe et disponibilité constante avec les multiples interlocuteurs
  • Polyvalence, sens relationnel et réactivité seront des atouts pour le poste

Profil :

  • Niveau souhaité : BAC + 2 (BTS, DUT, GEA...)
  • Connaissances du domaine pharmaceutique seraient appréciées (si besoin une formation sera assurée sur le logiciel pharma)

Conditions :

  • CDD 3 mois renouvable
  • Temps plein du lundi au vendredi

Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en envoyant un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante leboeuf.laure@chnds.fr ou nous contacter au 05 49 68 30 57.

 

 

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